Fêter nos Saints Patrons à Jumet Heigne

L’ Association Royale Confraternelle des Disciples de Saint Éloi de Jumet Heigne  vous invite à la Messe de Saint Eloi en wallon concélébrée par l’abbé Robert Mathelart, Membre de l’Association Marguillier de Saint Eloi de Noyon et Lucien Pharel Massengo, responsable de l’U.P. Refondée « Sainte Marie-Madeleine » de Jumet.  La messe sera  chantée par le Groupe Vocal « Couyet t’ chante » sous la direction de Madame Marie-Rose Cheuva, accompagnatrice : Madame Bernadette Brognieux.

Samedi 1er décembre 2018 à 10h30

en la Chapelle Notre-Dame de Heigne, place du Prieuré à Jumet

L’Association des Mineurs de Jumet Heigne vous invite cordialement à la Messe de Sainte Barbe le mardi 4 décembre 2018 à 18h,  en la Chapelle Notre-Dame de Heigne.

La Messe sera concélébrée par l’abbé Robert Mathelart, Doyen principal émérite Lucien Pharel Massengo, Doyen de Jumet avec un Hommage à l’abbé Paul Trigalet.  La Messe sera animée par la Chorale « La Seniorelle »  sous la direction de Stéphane Zech  et à l’orgue Marie-Raymonde Hennebert.  Après la Messe, le verre de l’amitié sera servi.