Plus de 80 Pèlerins des Maïs se sont réunis pour 5 jours d’aventure!

Pèlerins des Maïs

C’est avec un groupe de plus de 80 jeunes de 10 à 30 ans que les Pèlerins des Maïs ont encore brillé par leur présence cette année. Ils sont partis le 28 août de l’église Saint Julien à Ath pour arriver 5 jours plus tard, le 1er septembre à Mouscron à l’église de la Sainte-Famille.

Traversant le pays des collines, en chantant et louant le Seigneur, la joie et la bonne humeur était présente tout au long de ce pèlerinage. Le beau temps était même au rendez-vous avec un pic de température dépassant les 30° !! Des moments de partages qui nourrissent les cœurs, quelques kilomètres pour garder la forme et des rencontres pour enrichir nos souvenirs d’amitié, de joie et même d’Amour fraternel.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour cette folle aventure, rendez-vous l’année prochaine pour plus de joie et de rencontres !

Delphine Brion

Animatrice en pastorale de Jumet

Article sur le site du diocèse : Cliquez ICI : Les Pèlerins des Maïs sur les chemins de la confiance