La 50e campagne d’Iles de Paix 10, 11 et 12 janvier 2020

La 50e campagne d’Iles de Paix

Une campagne anniversaire exceptionnelle !

40 000 bénévoles se mobiliseront les 10, 11 et 12 janvier au profit de projets de développement que l’ONG mène auprès de milliers de familles d’agriculteurs en Afrique et en Amérique du Sud. L’argent récolté au cours de cette 50e campagne financera de nombreux programmes en matière d’agriculture familiale durable au Bénin, au Burkina Faso, en Ouganda, au Pérou et en Tanzanie. En Belgique, 22 000 élèves de l’école primaire et secondaire seront sensibilisés à la solidarité mondiale.

L’objectif des programmes d’Iles de Paix est de diffuser des techniques simples, peu couteuses, facilement reproductibles et respectueuses de l’environnement. L’ONG belge accompagne donc plus de 300 000 agriculteurs pour qu’ils puissent mieux nourrir leur famille et améliorer leurs conditions de vie. Partout en Wallonie et à Bruxelles, vous pourrez vous joindre à ce mouvement solidaire en achetant nos différents objets de campagne.

Deux grandes nouveautés sont lancées cette année : le sac à légumes et fruits ainsi que le BAP – Bon à planter. Grâce à ce bon, les acheteurs soutiendront nos projets d’agriculture familiale en Afrique et en Amérique du Sud tout en plantant un arbre en Belgique, via un partenariat avec la Société Royale Forestière de Belgique.

https://i2.wp.com/www.cathobel.be/wp-content/uploads/2020/01/Iles-de-Paix-2020.jpg?resize=538%2C361&ssl=1

Iles de Paix compte sur chacun de vous pour que sa 50e campagne annuelle soit couronnée de succès. En réservant un accueil chaleureux à ses bénévoles et mieux encore, si le cœur vous en dit, en vous joignant à eux !

Visitez le site de l’ONG : https://www.ilesdepaix.org/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*