Manifestations et festivités à Jumet Chef Lieu

Belle célébration de Noël des élèves de l’école Notre-Dame en l’église du Chef-lieu ce jeudi 21 décembre 2017

Remplacement ce mardi 19 septembre des lampes du clocher de l’église du Chef-lieu (lampes pour les avions) effectué par les techniciens de l’aéroport. Ces lampes mesures 60cm de hauteur. La croix de notre clocher mesure 3,60m de hauteur pour une envergure de 1,60m. L’aéroport aurait-il renoncé à rabaisser le clocher de l’église présent depuis 1753?

L’église du Chef-lieu se met elle aussi aux couleurs de la Madeleine.

RENCONTRE DU 24 février 2017 avec quelques couples

des mariages de 2016

Le 2 février, fête de la Présentation de Jésus au temple (chandeleur), est aussi la journée mondiale de prière pour la vie consacrée.

Prenons le temps de réciter une prière pour toutes celles et ceux d’hier, d’aujourd’hui et de demain qui consacrent leur vie à Dieu et aux autres.

Veillée de Noël avec l’école SRS à Jumet Chef Lieu

veillee-adorative-preparatoirepresentation1