Communication de notre curé.

Tous les vendredis Adoration du Saint Sacrement de 15h à 18h, suivie de la messe de 18h à 18h30 à Gohyssart.

Les célébrations eucharistiques, les baptêmes, les mariages sont autorisées dans nos églises avec un maximum de 15 personnes jusqu’au 15 janvier 2021.

Pour participer à une célébration samedi ou dimanche dans nos clochers, vous êtes priés de vous inscrire en appelant le 0488/06 16 89.

Une nouvelle année va commencer dans quelques jours, vous pouvez donc renouveler votre abonnement ou vous abonner à notre mensuel Spites, auprès des sacristains (ines). L’abonnement annuel avec 11 numéros coûte 12 euros minimum.

Pour célébrer Noël dans ces circonstances spéciales, nous pouvons installer notre crèche près de la fenêtre, pour partager cette joie de la naissance de Jésus avec les voisins et les passants.

Pour manifester notre solidarité  avec les personnes seules ou démunies, nous pouvons déposer pendant ce temps de Noël des denrées non périssables dans les corbeilles ou au pied de la crèche de notre église.

Votre curé Pharel