Nos confirmations ce week-end de Pentecôte

En ce week-end de Pentecôte 2023, 22 enfants de notre unité pastorale ont reçu le sacrement de confirmation après avoir cheminé pendant 3 ans.

Le samedi 27 mai, monsieur le vicaire épiscopal Tessolin a confirmé 10 enfants dans l’église Saint Sulpice de Jumet Chef-Lieu.

Le lendemain, dimanche 28 mai, c’est l’abbé Phalère Massengo, ayant reçu la mission de l’évêque, qui a confirmé les 12 autres dans l’église de Jumet Gohyssart, l’Immaculée Conception. 7 d’entre eux ont aussi reçu le sacrement d’Eucharistie pour la première fois. 2 enfants de catéchisme de 1ère année ont aussi reçu le sacrement d’Eucharistie car ils accompagnaient leur frère et sœur.

Puissent ces 22 enfants être et rester des témoins de l’ Évangile avec la force de l’Esprit Saint.

Les catéchistes